MILLEWEE - BERTRANGE

Vers les biens

Des logements haut de gamme

Millewee, alliance parfaite du luxe et de la simplicité

Conçu pour offrir à ses occupants un environnement privilégié, Millewee vous propose un lieu de vie exceptionnel, niché dans un écrin de tranquillité aux portes de Luxembourg-ville.

Alliance parfaite du luxe et de la simplicité, mariage heureux de l’élégance et de la modernité, Millewee est un projet unique, composé harmonieusement de maisons contemporaines et de résidences haut de gamme où tout a été pensé pour votre plus grand confort de vie.

La situation

Situé dans la commune très prisée de Bertrange, Millewee redessine le paysage de cette ville en plein essor. Caractérisée par un environnement familial, Bertrange a su conserver son âme de village, tout en proposant une ambiance dynamique, grâce à sa proximité immédiate avec Luxembourg-ville. C’est ce cadre et ce confort de vie que vous offre Millewee, l’énergie et les commodités de la vie urbaine alliées au charme bucolique de Bertrange.

Commerces et services à proximité

La situation unique du nouveau quartier MILLEWEE à Bertrange vous offre un accès immédiat à vos commerces préférés du centre commercial Belle Etoile.
Profitez des autres services tout proches qui vous sont proposés : crèches, écoles, restaurants, pharmacies, cabinets médicaux et vétérinaires, centre sportif, piscine, etc

Transports en commun et mobilité

La mobilité est un des points forts du nouveau quartier MILLEWEE.
L’accès direct aux transports en commun et au futur tram de Bertrange (2025), la proximité des gares de Bertrange, de Mamer et de Luxembourg-ville, ainsi que celle de grands axes routiers et autoroutiers faciliteront vos déplacements quotidiens.

Ambiances intérieures

Les concepteurs du projet MILLEWEE ont recherché l’exclusivité et le luxe.
Les hauteurs de pièce de minimum 2,80 mètres, les grandes baies vitrées triple vitrage, le chauffage au sol, les sanitaires et carrelages HAUT DE GAMME feront de vos intérieurs des espaces uniques au confort inégalé.